Écrit par 12:57 Astrologie

Quel est le signe du zodiaque le plus impopulaire en amour ?

signe zodiaque impopulaire amour

Chez les personnes ouvertes aux significations des signes astraux, la question : « Quel est ton signe du zodiaque ? » revient sans cesse avant même d’établir une discussion. 

Il faut dire que selon des études, 25% des Français font confiance aux astres en ce qui concerne leur compatibilité avec des partenaires potentiels. 

Dans une enquête réalisée par un portail de rencontres, il n’a pas seulement été transmis combien de célibataires font réellement attention aux astres sous lesquels ils sont nés. Il a également été demandé quels sont les signes du zodiaque les plus populaires et les moins populaires. Il en est ressorti que 13% des personnes interrogées ne pouvaient imaginer une relation avec un Scorpion !

Les astrologues et les divers sondages ont même confirmé que ce signe zodiacal est particulièrement impopulaire en matière d’amour car il est beaucoup trop dominant. Cela est probablement dû au fait que la jalousie notoire lui est imputée. On dit aussi que les Scorpions sont vengeurs et insidieux dans les relations  qu’ils entretiennent. Découvrez pourquoi une incompatibilité est souvent remarquée :

Pourquoi personne ne veut se lier avec ce signe du zodiaque ?

Au-delà d’être décriés en majorité, lorsqu’on s’intéresse  au caractère ambivalent des Scorpions, on peut aussi comprendre pourquoi les relations durables avec eux sont souvent voués à l’échec. Indépendantes et carriéristes, ces personnes font souvent cavaliers seuls.

Néanmoins, ces préjugés sont un peu injustifiés. Si le Scorpion est pris de jalousie, ce signe d’eau est particulièrement loyal, aimant et fidèle. Sa vengeance n’affecte que ceux qui ne peuvent pas se compter dans son cercle des plus proches confidents. Pour son partenaire, le Scorpion est fiable et plein d’abnégation. Cela en fait le meilleur partenaire de mariage de tous les temps !

Mais le Scorpion n’est pas le seul signe du zodiaque à être en roue libre. 

signes zodiaques incompatibles

Chez les femmes, le signe d’air Gémeaux et le signe de feu Lion ont des difficultés similaires. Pratiquement aucune femme n’apprécie l’imprévisibilité et la volatilité des Gémeaux. La vanité du Lion fait souvent obstacle dans les relations amoureuses et l’électricité est souvent présente si le couple est formé avec un Scorpion. 

Du côté des hommes, en revanche, il est préférable d’éviter les liaisons durables avec les femmes nées sous le signe du Capricorne. Ce signe de terre est particulièrement impopulaire en amour.

Quels signes du zodiaque sont parfaits en amour ?

À l’inverse, le cancer est le numéro un des signes du zodiaque les plus populaires. Seulement 3% des personnes interrogées ne souhaitent pas imaginer une relation avec une personne née sous ce signe zodiacal. Un Cancer est sensible et flexible. Il semble que ces traits soient particulièrement bien adaptés pour une relation longue et remplie de bonheur. La romance et la convivialité sont très importantes pour un Cancer. Et ce n’est pas sans déplaire à son/sa partenaire qui apprécie vraiment cela. Faire des câlins, construire un nid douillet et fonder une famille sont tout simplement les objectifs premiers souhaités par un Cancer. 

Cette tendance est suivie de près par le Sagittaire qui axé sur les mêmes objectifs ; puis en troisième place on retrouve la Balance, qui est particulièrement diplomate et apprécie les jolies choses que peut lui offrir la vie. Il prends les événements qui se présente à lui avec le plus grand optimisme possible; 

signes zodiaque amour

Quelles sont les vraies compatibilités amoureuses selon les astres ?

Si vous faites attention au signe du zodiaque de l’autre lors du choix d’un partenaire, vous ne devez pas non plus perdre de vue le vôtre. Certains signes s’harmonisent particulièrement bien ; quand d’autres ne vont pas du tout ensemble ! Chaque signe du zodiaque a des traits positifs et négatifs.

Si vous recherchez une relation réussie, vous devez vous assurer que les caractéristiques positives de votre signe du zodiaque se renforcent mutuellement. Les aspects trop négatifs astres face aux vôtres valent parfois mieux d’être laissés seuls. 

Par exemple, la gentillesse incarnée d’un Cancer peut éteindre la jalousie d’un Scorpion ou s’aligner sur les étincelles que peut faire un Capricorne. Dans le même principe, la Balance offrira toute la splendeur que recherche le Lion et appréciera même que les autres puissent l’envier d’avoir une telle beauté à ses côtés. D’autre part, les Gémeaux et les Sagittaires peuvent se fier à leurs similitudes amoureuses qui feront d’eux de parfaits complices. Ce couple est loin de former un cercle impopulaire en amour.

Fermer