Écrit par 10:12 Astrologie

6 signes du zodiaque malchanceux en amour

signe zodiaque malchanceux amour

Faites-vous partie de ces individus qui tombent toujours amoureux de la mauvaise personne ? Sachez que vous ne faites peut-être rien de mal, c’est juste à cause de la portée de votre signe du zodiaque !

Qu’est-ce que les signes du zodiaque et l’amour ont à voir les uns avec les autres ? Parfois beaucoup ! Certains pourraient  même écrire un roman sur ce sujet. Parce que les six signes du zodiaque suivants sont de préférence amoureux de la mauvaise personne et de vrais experts en matière de chagrin d’amour. Découvrez-les pour faire le point sur votre passé et agir en conséquence dans le futur. 

1. Sagittaire

Les Sagittaires sont connus pour leur optimisme inébranlable. S’ils réussissent, tout est possible. Cela les conduit rapidement à être malheureusement amoureux lorsqu’ils ont de nouveau choisi un partenaire de rêve inaccessible. La chose insidieuse à ce sujet : il est tout sauf facile de distraire un tireur de son objectif. Si ce signe du zodiaque vous rend l’amour difficile, vous devez vous demander si vos idéaux sont réalistes et les corriger si nécessaire. Cela n’a aucun sens de continuer à courir après des personnes indisponibles.

Si vous entrez dans une relation prospère, prenez garde à votre force du leadership. S’il y a un problème dans la relation, le Sagittaire essaie souvent de le résoudre lui-même, freinant la communication à deux. Cependant, les difficultés d’amour ne peuvent généralement être résolues qu’ensemble… Une leçon importante à retenir si vous êtes de ce signe.

2. Scorpion

Ce que l’optimisme est au Sagittaire, la confiance en soi l’est au Scorpion. L’idée que quelqu’un pourrait ne pas les trouver désirables leur est étrangère. Pas étonnant qu’ils réalisent que plus tard que le partenaire de leurs rêves ne s’intéresse pas à eux. Cette prise de conscience est un choc désagréable pour un Scorpion. Qu’est-ce qui peut l’aider à avancer ? Un peu plus d’humilité et l’aveu qu’on ne peut pas avoir tout le monde en claquant des doigts.

En effet, l’apparence dominante du Scorpion est souvent un problème dans le couple. Car le Scorpion s’attend souvent dans une relation à ce que le partenaire se subordonne à ses besoins. Cela ne peut pas seulement devenir un problème, mais aussi un réel conflit surtout dans une liaison avec un lion. D’ailleurs, même les signes du zodiaque les plus doux ne supportent pas l’imperméabilité du Scorpion à long terme.

malchance amour signe

3. Poissons

Les Poissons sont un signe du zodiaque sensible qui est facilement offensé dans une relation. Cependant, ils ne parlent pas ouvertement de leur blessure, mais s’attendent plutôt à ce que leur partenaire le ressente. Mais s’il est un personnage plutôt robuste, il n’aura souvent conscience d’aucune culpabilité, ce qui ne fait qu’augmenter les difficultés du couple. Le silence est d’argent et la parole est d’or, cela pourrait donc être la nouvelle devise des Poissons qui veulent créer une longue relation.

D’ailleurs, ce signe zodiacal est très créatif, même en ce qui concerne la parade nuptiale. Cependant, ce sont souvent des rêveurs qui s’enfoncent dans leurs propres vœux pieux jusqu’à ce qu’ils ne perçoivent presque plus la réalité. C’est rapidement une raison pour laquelle ils sont malheureux en amour. Une bonne contre-recette consiste à se ramener de temps en temps à la réalité. Bien sûr, vous n’avez pas à renoncer aux relations mais à savoir comment bien les dompter.

4. Bélier

En raison de sa nature directe et de son caractère colérique, le Bélier va toujours de déception en désillusion dans les relations amoureuses. Car lorsque le Bélier a fixé quelque chose en tête, il veut absolument atteindre cet objectif, même s’il doit se cogner la tête contre le mur pour y parvenir. Dans un bon partenariat, cependant, il est toujours important de trouver des compromis. Et donc le Bélier impulsif devrait parfois se faire  consciemment plus discret.

Il faut dire que les Béliers sont têtus. Si vous êtes tombé amoureux d’un Bélier, prenez garde à l’éloignement ; le rejet les stimule. Parfois, ils obtiennent même ce qu’ils veulent parce qu’ils ne lâchent rien. Le Bélier doit donc retenir qu’en amour rien ne peut pas être forcé et la persévérance seule n’est pas la recette du succès. Heureusement, ce signe du zodiaque peut aussi apprendre à accepter un non. Cela peut sauver les deux parties d’une expérience désagréable.

zodiaque amour malchance

5. Taureau

Le Taureau est aussi têtu que le Bélier et aime se cogner la tête ou les cornes contre le mur. Ce signe zodiacal est extrêmement fidèle, mais tout aussi jaloux de l’autre côté. Cela peut amener le partenaire à se sentir tellement contraint dans la relation qu’à un moment donné, il cherche de l’espace. Il est donc particulièrement important pour le Taureau de faire confiance à son partenaire et de ne pas soupçonner immédiatement une infidélité lorsque son proche sort avec ses copains le soir.

Ils s’ennuient aussi rapidement, et cherchent par-dessus tout les défis. Il est donc logique qu’ils se fixent des objectifs très élevés, de préférence si élevés qu’ils ne peuvent même pas les atteindre. À un moment donné, ils tombent si amoureux qu’ils s’y accrochent en rêvent beaucoup trop. Un vrai dilemme qui a souvent besoin d’une aide extérieure pour sortir de ce cercle vicieux.

6. Gémeaux

Les Gémeaux font parmi des signes du zodiaque à l’exact opposé du Taureau. Le Gémeaux n’est pas opposé à un petit flirt même dans un partenariat stable ; même en présence du partenaire. Donc, si les Gémeaux se soucient vraiment de leur bonheur en amour, ils devraient réaliser à quel point leur recherche constante d’aventure peut mettre à rude épreuve lors d’une relation. Bien sûr, ils ne doivent pas se passer d’amitié à cause de cela ; mais ils doivent rester sur leurs gardes et rien de plus ne devrait en sortir.

D’autre part, s’il y a un signe du zodiaque qui aime suivre ses humeurs, c’est bien le Gémeaux. En amour, cependant, cela peut devenir un fardeau si le partenaire jubile un jour et attriste profondément l’autre. Si le Gémeau est intéressé par une relation durable, il devrait éviter ce tour de montagnes russes émotionnel et offrir à son partenaire un peu plus de stabilité et lui faisant gagner sa confiance.

Fermer