Écrit par 10:32 Astrologie

Êtes-vous jaloux ? Votre signe du zodiaque vous le dira !

signe zodiaque jaloux

Vous ne supportez pas que votre partenaire parle à une autre personne ? Quand elle regarde son téléphone, vous voulez absolument savoir ce qu’elle fait ? Pour certaines personnes, ne serait-ce que l’esquisse d’un sourire à quelqu’un d’autre, peut le faire paniquer de jalousie…

Mais d’où ce sentiment irrépressible vient-il ? Il y a différentes raisons d’être jaloux en amour. Cela est parfois aussi dû au signe du zodiaque dans lequel vous ou votre partenaire êtes né. Explications :

Ces 4 signes du zodiaque ont tendance à être jaloux

Marre d’avoir toujours un œil sur votre conjoint(e) tant votre jalousie est grande ? Pas de panique, cela pourrait s’expliquer par l’alignement des astres lors de votre naissance et donc la puissance que peut conférer votre signe du zodiaque !

1. Scorpion

scorpion

Les Scorpions ont tendance à être jaloux en amour car ils sont considérés comme particulièrement dévoués, aimants et loyaux. Par conséquent, ces sentiments peuvent rapidement se transformer en jalousie s’ils sentent que leur partenaire n’est pas honnête avec eux ou s’ils soupçonnent qu’il les trompe d’une manière ou d’une autre.

Parce que derrière la coque éblouissante se cache souvent un noyau très autocritique et même peu sûr ; le Scorpion est aussi très exigeant, il a surtout besoin d’attention et du sentiment que vous êtes vraiment sérieux avec lui. Il a donc grand besoin d’harmonie et dans une relation stable il a tendance à être possessif ce qui le rend parfois très jaloux sans raison. Dans une relation engagée, vous devez traiter un Scorpion avec des gants.

2. Lion

lion zodiaque

Les Lions deviennent rapidement jaloux s’ils sentent que leur partenaire s’entend bien avec quelqu’un d’autre. Les Lions veulent toujours passer en premier et ne tolèrent pas un/une adversaire à côté d’eux. Cela s’exprime alors dans des scènes de jalousie d’une rare intensité.

En effet, le Lion veut toujours régner en maître et protège son cocon familial avec la plus grande souveraineté. la femme Lion est une véritable Louve est couve son partenaire pour le chérir tendrement et le préserver des autres. C’est inné, le Lion veut toujours être nourri et soigné, mais il donnera tout autant en retour. Ce qui le comble par dessus tout,  c’est lorsque son/sa partenaire est capable de le/la suivre au lit : car le sexe intense est l’élixir de vie d’un Lion.

3. Bélier

belier zodiaque

La jalousie amoureuse peut toujours survenir dans le cas du signe du zodiaque Bélier et si son partenaire l’ignore ou ne lui rend pas la pareille, il peut rapidement voir rouge. Le Bélier s’enflamme toujours dès le premier coup de foudre et attend le même enthousiasme de la part d’un partenaire. Si ce n’est pas le cas, alors ils réagissent avec colère, frénésie et une jalousie souvent possessive jusqu’à obtenir leur objectif.

Si vous ne répondez pas à cette exigence, il vous laissera le remarquer et le ressentir. Mais le Bélier a aussi un talon d’Achille : il aime la flatterie, les cadeaux et le sentiment d’être courtisé ; cela apaise aussi sa méfiance innée.

4. Taureau

taureau

Les personnes nées sous le signe du Taureau ont tendance à être jalouses en amour car elles peuvent être particulièrement possessives. Tout comme les Lions, ils ont besoin de cohérence, et de pouvoir compter sur les autres, car lorsqu’il s’agit de choisir un partenaire, il est extrêmement réservé ; même s’il a déjà déclenché une étincelle. 

La base d’une relation est la confiance, et vous devez d’abord la gagner, parfois avec beaucoup d’efforts. Mais cela se travaille chaque jour lorsque vous êtes lié en  amour avec un Taureau car même de petits écarts perçus peuvent le déstabiliser à long terme. Par conséquent, les Taureaux sont toujours vigilants dans le partenariat et réagissent rapidement avec jalousie lorsque leur partenaire flirte avec d’autres personnes.

Fermer