Écrit par 14:32 Ésotérisme

Comment faire de la télékinésie et développer une force d’esprit intense ?

telekinesie

On sait depuis longtemps que notre esprit est inexploré et qu’il peut agir en action directe de sur la matière ; l’un de ces cas est le phénomène de télékinésie. Elle peut surprendre et laisse des millions de questions en suspens en raison d’une faculté qui peut se caractériser comme paranormale. 

Cependant, cette faculté métapsychique est hypothétique car elle ne repose sur aucun fondement scientifique. Malgré la technologie de pointe et de nombreuses années de recherche, sont jusqu’à aujourd’hui incapables de répondre sur quel principe fonctionne la télékinésie. Certains pensent qu’ils sont nés avec cette capacité extraordinaire ; tandis que d’autres disent l’avoir exercée pendant des années. 

Pour comprendre si cette faculté métapsychique est réellement fondée et si elle peut être développée en chacun de nous, découvrons ensemble tous ses secrets.

Qu’est-ce que la télékinésie ?

Autrement connue sous le nom de « psychokinésie », la télékinésie est définie par une capacité à manipuler la matière uniquement avec les pouvoirs de l’esprit. En termes simples, elle permettrait d’effectuer le mouvement d’un objet à distance. Ce domaine couvre les phénomènes techniques et physiques de contrôle de balancement. 

La télékinésie magnétique est également possible, ainsi que le déplacement d’un corps gazeux, liquide ou solide avec un intense concentration et l’usage des 90% de pensées non exploitées du système neuronal

La télékinésie ou psychokinèse, en général, influence le cours des événements physiques par la pensée et le désir, sans l’intervention de notre corps. Les parapsychologues distinguent cinq types de psychokinésie :

  • Téléportation – II s’agit de récupérer des objets avec la pensée depuis des endroits très éloignés. Ce phénomène se produit le plus souvent lors de séances médiumniques. La téléportation d’objets petits ou plus gros est une capacité très populaire des yogis célèbres d’Inde ou du Bangladesh ou du Tibet.
  • Lévitation – La capacité de soulever des objets passants ou soi-même. Elle peut être une élévation locale du champ gravitationnel. Elle est souvent traitée comme une télékinésie, mais elle se distingue par le vecteur de décalage. En lévitation, il est vertical et non horizontal. Il existe également des lévitations plus avancées appelées voyages spirituels. Il est le plus courant lors des exercices de yoga et est associé à l’éveil du Kundalini yoga.
  • Hydrokinésie – C’est la formation d’eau psychocinétique. C’est la capacité de condenser des liquides, de provoquer des pluies et des inondations. Cette compétence était le plus souvent utilisée par les anciens chamans pendant les périodes de sécheresse. Les experts de cette pratique ont également utilisé l’hydrokinésie pour détourner les rivières afin de réduire les risques d’inondation.
  • Pyrokinésie – C’est une capacité à créer du feu. Elle s’oppose au don paranormal des coupeurs de feu créant des interactions psychokinétiques sur la matière afin d’augmenter la température d’un objet donné, conduisant ainsi à sa combustion spontanée. Cette capacité était utilisée pour allumer des incendies ou changer leur évolution.
  • Cryokinésie – Il s’agit d’une compétence qui se manifeste par la capacité de geler, de créer de la fraîcheur ou une brise fraîche. La cryokinésie fonctionne en réduisant la température d’un objet ou en diminuant la fréquence de vibration de ses molécules.
levitation

La télékinésie est considérée comme un talent incroyable que seules quelques personnes peuvent posséder. Une caractéristique importante du phénomène de psychokinésie est la capacité de contrôler leur don. Cette capacité peut être éveillée, entraînée, ou apprise pour être développée et améliorée.

Les bonnes pratiques pour le développement de ce don

Si vous vous demandez comment apprendre la télékinésie à la maison, vous devez tout d’abord entraîner votre concentration. Malheureusement, l’apprentissage est long et ardu. Les résultats ne peuvent être attendus qu’après quelques mois, mais cela peut prendre moins de temps pour les personnes les plus sensibles. Un engagement quotidien et de la détermination sont nécessaires. C’est la clé du succès. 

Ceci est souligné par presque tous ceux qui prétendent posséder et utiliser des compétences de télékinésie. Voici quelques exercices simples :

  • Une méditation quotidienne d’au moins 20 minutes est recommandée.
  • Une ou même deux fois par jour, un exercice de télékinésie est nécessaire pendant au moins 30 minutes.
  • Chaque jour de 5 minutes jusqu’à 15 minutes, vous devez concentrer votre attention sur un petit point devant vous. Vos rayons d’énergie qui vont des yeux au point doivent être concentrés sur celui-ci. Il est très important de rester silencieux et de ne pas s’égarer dans des pensées extérieures.
concentration telekinesie

Il est intéressant de se focaliser sur l’une des méthodes ci-dessus pendant une semaine, puis d’ajouter les trois possibilités de développement au fil du temps. Pratiquez alternativement chaque session jusqu’à ce que vous obteniez des résultats.

La condition sine qua non pour faire de la télékinésie est l’entraînement. Le plus important est d’avoir confiance en vous et en vos capacités. Il faut aussi de la fermeté et de la détermination.

Exercices de télékinésie simples

En plus de la capacité bien pratiquée de se concentrer et de se centraliser, l’apprentissage est également nécessaire. Ces trois exercices simples, combinés à un entraînement à la concentration, élèveront lentement nos compétences de télékinésie vers de plus hauts sommets. L’échec ne vaut pas la peine de s’inquiéter. Les premiers résultats viennent avec une foi, une volonté et un pouvoir de concentration mentale croissants.

Avant chaque exercice, il est nécessaire de débuter avec au moins une demi-heure de méditation. 

1. Plier une cuillère

L’outil nécessaire pour effectuer cette première pratique sera une cuillère ou une fourchette. Avec l’instrument dans vos mains, asseyez-vous tranquillement dans un fauteuil confortable, respirez profondément et détendez-vous. Il aide à isoler l’esprit de toutes les pensées et de tous les sons. 

exercice de la cuillere

En fermant les yeux, frottez légèrement la surface de l’outil du bout des doigts. Sentez la surface sans trop y penser. Imaginez la cuillère à café se dissolvant comme un liquide dans votre main. L’exercice peut prendre quelques essais jusqu’à ce que vous ressentiez réellement l’énergie et la chaleur sur une partie de la cuillère. Au moment de ressentir l’énergie, pliez-la par la force de votre volonté.

2. Faire danser une flamme

Pour ce second test, l’instrument nécessaire pour accomplir la tâche est une longue bougie blanche. Asseyez-vous confortablement dans un endroit calme et sombre, allumez une bougie et posez-la sur la table. Videz vos pensées et votre esprit. 

bougie flamme pot

Regardez profondément dans la flamme. Imaginez ensuite que la flamme s’étire ou se rétrécit, devenant plus brillante et plus faible. Utilisez votre puissance psychique pour la faire danser ou scintiller comme par magie. Cela vaut la peine de pratiquer cet exercice jusqu’à ce que vous vous sentiez en harmonie avec la flamme.

3. Carré de papier

Pour cette pratique, vous avez besoin d’un petit morceau de papier. Pliez le papier comme un bateau ou faites en sorte qu’il prenne cette forme avec des lignes transversales. Placez-le sur la pointe d’une aiguille que vous aurez elle-même collée dans de la pâte à modeler. Pour ne pas fausser les résultats, recouvrez la structure avec un bol ou un saladier transparent. Concentrez vos pensées et votre regard sur le papier et essayez de le tourner par la force de notre volonté.

bouger papier par la conscience

Existe-t-il vraiment des personnes psychokinétiques sur Terre ?

Il y a peu de psychokinétiques conscients dans le monde. La plupart des gens qui ont cette capacité ne le savent pas. Des choses étranges appelées phénomènes télékinésique peuvent se produire autour d’eux comme par exemple :

  • Changer de chaîne sur le téléviseur sans utiliser la télécommande, allumer et éteindre la radio ou des appareils électroménagers. 
  • Déplacer, faire tomber ou briser des objets par la pensée;
  • Effectuer des phénomènes inexplicables liés au mouvement de la matière.

Il y a quelques personnages célèbres qui ont montré leurs compétences en télékinésie. Ce sont entre autres :

Nina Kulagina 

Cette femme originaire d’un village Russe s’est démarqué de ses pairs par ses capacités surnaturelles jusqu’à sa mort en 1990. Elle pouvait déplacer de petits objets, mais n’arrivait pas à expliquer où elle puisait ces capacités extraordinaires, ni comment elle les utilisait. Son cas à fait d’elle une parapsychologue et médium Russe très courtisée pour être étudiée à plusieurs reprises par des scientifiques du monde entier. Aucune fraude n’a été détectée dans son cas et il en résulte une puissance psychique inimaginable.

Nina Kulagina

Stefan Ossowiecki

Ancien ingénieur Polonais originaire de Moscou, Stefan a remarqué ses premières capacités paranormales à l’âge de 14 ans. Cela se passait pendant les activités scolaires, et cette capacité était basée sur la réception d’informations par télépathie.

Au fil du temps, ces compétences ont commencé à se développer et surtout lorsqu’il est devenu adulte. Plus tard, il a également acquis la capacité de transporter des objets lourds.

Des incidents liés à ses mystérieuses capacités se sont déroulés en présence de nombreux témoins pouvant attester de leur crédibilité. Tous les pouvoirs de Stefan ont disparu à l’âge de 35 ans, se transformant en compétences de clairvoyance dont il livre les pouvoirs dans son livre paru en 2005 : « A World In A Grain Of Sand: The Clairvoyance Of Stefan Ossowiecki. »

Malheureusement, un nombre important de personnes rencontrent la télékinésie accidentellement ou même pas du tout. Par conséquent, l’exercice et l’abnégation peuvent faire sommeiller pour toujours une compétence cachée.

Stefan Ossowiecki

Grâce à la détermination, il est possible de faire de la télékinésie pour tenter de contourner les lois de la physique, mais aussi influencer consciemment votre avenir.

Fermer