Écrit par 12:44 Voyance

Comment savoir si on a un don de voyance ? Test des 10 questions

savoir don voyance

Vous cherchez à savoir si vous avez un don de voyance ? Si vous vous souvenez-vous de vos rêves, que vous voyez des nombres angéliques, ou que vous arrivez à percevoir quand quelqu’un ment…  Ce sont les premiers signes que vous êtes peut-être clairvoyant ! 

Pour confirmer cette approche, faites notre test et voyez si vous avez l’étoffe d’une personne visionnaire et comment vous pouvez développer vos capacités.

Suis-je voyant(e) ? 

La capacité de voir plus que de simples mortels était connue des peuples anciens. Les personnes ayant un don surnaturel ou paranormal ont pu (et peuvent) communiquer avec des divinités, des esprits, des anges et tous les êtres présents dans une autre dimension. 

Cette capacité est aujourd’hui reconnue comme un domaine à part entière de la parapsychologie, qui consiste à voir le passé (rétrocognition) et le futur (précognition). Sa pratique peut également voir l’aura d’une personne, sur la base de laquelle la personne détermine la santé, l’humeur, les besoins sexuels, et même la mort imminente… 

avoir de l'instinct

Pour savoir si vous possédez également ces facultés, il est intéressant de se demander si vous, souvent des images vives d’événements passés dans votre esprit ? Aimez-vous rêver ? Vous arrive-t-il de voir les mêmes symboles ou visions ? Remarquez-vous les nombres angéliques 111, 222, 555 ou 999 ? Si vous remarquez cela sur vous-même, vous êtes peut-être prédisposé à la voyance. 

En effet, c’est en se questionnant que certaines personnes ont même réussi à identifier des rayonnements nocifs, des endroits encore habités par des âmes ou à découvrir des courants d’eau (radiesthésie). Avez-vous le même don ? Vérifiez-le par vous-même et faites ce qu’il faut pour travailler vos capacités.

Faites le test pour savoir si vous avez un don de voyance inné !

Pour confirmer ou infirmer votre intuition en termes de don, il vous suffit de procéder à un test simple. Il n’y aa pas de bonne ou de mauvaise réponse, c’est au cumulé de vos lettres (A, B ou C) que vous saurez si vous êtes une personnalité solaire. 

Pour ce faire, choisissez une réponse pour chaque question suivante :

1. Savez-vous déjà qui vous appelle lorsque vous entendez le téléphone sonner ?

  • A. Très souvent.
  • B. Parfois.
  • C. Rarement ou jamais.

2. À quelle fréquence faites-vous des rêves dont vous vous souvenez exactement ?

  • A. Je rêve presque tous les jours et je me souviens de chaque rêve.
  • B. Au plus une fois par semaine.
  • C. Je rêve rarement et je ne me souviens pas du contenu du rêve.

3. Lorsque vous dormez, avez-vous l’impression de voler ?

  • A. Souvent.
  • B. Rarement.
  • C. Jamais.

4. Lorsque vous parlez à un proche, avez-vous l’impression qu’il ment, puis il s’avère que vous aviez raison ?

  • A. Il est impossible de me mentir, je peux sentir quand quelqu’un le fait.
  • B. Dans certaines situations, je pense qu’on me ment, mais je n’en suis pas sûr.
  • C. Je suis très facile à tromper.

5. Quelle phrase caractérise votre rapport au monde ?

  • A. J’aime les gens, je pense qu’ils sont bons et qu’ils ne veulent pas vraiment faire de mal à qui que ce soit.
  • B. Il n’y a pas de règle : certaines personnes sont bonnes, d’autres sont mauvaises.
  • C. Les gens ont été impartiaux et m’ont blessé plusieurs fois.

6. Suivez-vous votre intuition dans vos décisions et vos choix ?

  • A. Presque toujours, mon intuition ne me fait jamais défaut.
  • B. Parfois, l’intuition n’est pas toujours bonne conseillère.
  • C. Non, je ne crois pas à l’intuition.

7. Quelle profession voulez-vous choisir quand vous étiez enfant ?

  • A. Je voulais être artiste : acteur, chanteur, peintre…
  • B. Je voulais être policier, médecin, enseignant.
  • C. Je rêvais d’un métier qui rapporte de l’argent.

8. Vous considérez-vous comme une personne heureuse ?

  • A. Oui, je profite de la vie.
  • B. Plutôt oui, bien que parfois je sois déprimé.
  • C. Non, car j’ai des problèmes auxquels je ne peux pas faire face.

9. Quels cadeaux offrez-vous le plus souvent à vos proches ?

  • A. Je choisis soigneusement tous les cadeaux, je veux offrir quelque chose d’original et d’unique.
  • B. Pratique, qui sera utile dans la vie de tous les jours.
  • C. Je demande ce qui est utile à quelqu’un ou je donne de l’argent pour acheter quelque chose pour lui-même.

10. Croyez-vous en la vie après la mort ?

  • A. Certainement oui, je crois que la vie présente en est une préparation.
  • B. Oui, mais parfois j’ai des moments de doute.
  • C. Je ne sais pas ce qui va se passer et je n’y pense pas à deux fois.

Découvrez si vous avez un don de voyance 

→ Si la plupart de vos réponses sont « A » – vous êtes un voyant né !

don de voyant

Dès l’enfance, vous avez eu une intuition bien développée et vous faites spontanément l’expérience de la voyance. Toutefois, si vous souhaitez utiliser la voyance pour votre propre bénéfice ou celui des autres, vous devez apprendre à la contrôler.

Pour pratiquer votre don, commencez par des exercices simples. Demandez à quelqu’un d’écrire sur une feuille de papier les chiffres de 1 à 9. Disposez les feuilles de papier de manière à ne pas voir les chiffres, concentrez-vous et essayez de deviner de quel chiffre il s’agit. 

Lorsque vous voulez connaître la réponse à ce que sera le sort d’une personne en particulier, asseyez-vous, détendez-vous et respirez. Priez un instant l’être en qui vous croyez. Posez une question, mais ne soyez pas tendu pour obtenir une réponse et tentez de percevoir les signess qui vous arrivent.

Si vous le souhaitez, achetez un bloc à dessin et des crayons de couleur, dessinez des images qui vous viennent à l’esprit. Regardez-les attentivement, peut-être qu’elles transmettent quelque chose d’important ? Rappelez-vous qu’en voyance, la chose la plus importante est la pureté de l’intention. Lorsque vous souhaitez obtenir des informations dans le but de nuire à quelqu’un, ce don vous sera retiré.

→ Si la plupart de vos réponses sont « B » – Vous avez des capacités en médiumnité.

don de meduimnite

vous ne le soupçonniez peut-être pas, mais votre instinct ne vous trompe pas ! Il est temps pour vous d’apprendre la relaxation et la contemplation afin de développer votre don de voyance.

N’oubliez pas que plus vous êtes détendu, vous vous sentez en harmonie avec les autres, avec votre environnement et la nature. Ainsi, il vous est facile d’éveiller votre capacité de médium en fonction de la méthode qui vous convient le plus. 

Si vous aimez les exercices de respiration, commencez par les plus simples. Asseyez-vous sur une chaise ou jambes croisées sur le sol (il est important de garder votre colonne vertébrale droite), inspirez et expirez consciemment. 

Si vous avez davantage la capacité de vous détendre en mouvement, promenez-vous, concentrez-vous sur chaque pas, profitez de la beauté de la nature. Vous pouvez également vous allonger sur le sol, fermer les yeux et essayer de ne penser à rien. Au cours de ces exercices, des images et des sentiments spontanés peuvent surgir. C’est le premier pas vers la voyance.

→ Si la plupart de vos réponses sont « C » – Vous n’avez pas de don de voyance particulier.

connaitre son don instinct

Vous êtes une personne rationaliste qui garde les pieds sur terre et qui est principalement guidée dans la vie par des raisons qui vous semblent concrètes. Demandez-vous si les rêves, les décisions spontanées et le fait de ne pas planifier les prochaines étapes de votre vie n’enrichiraient pas votre quotidien , Réalisez qu’il n’est pas toujours possible d’être « ancré » et « enraciné » dans votre présent. 

Ouvrez-vous davantage à l’horizon en vous inscrivant à un cours de danse, de yoga, de tai-chi, offrez-vous un massage, un soin d’aromathérapie… Sentez comme il est agréable de réaliser ses propres caprices. Votre seconde nature attend d’être découverte ! 😉

Fermer