Écrit par 14:27 Ésotérisme

Comment voir son aura et connaître sa couleur ?

observer aura humaine

Il peut sembler que voir l’aura est une activité réservée à un certain groupe de personnes ayant des capacités spécifiques. Cependant, il s’avère que n’importe qui peut réussir à l’observer dans un délai assez court. Il suffit de développer certaines compétences que nous avons tous eu lors de notre enfance. 

En effet, dans ces premières années de vie, une personne a une vision périphérique mieux développée, ce qui lui permet de voir une lueur autour de tout ce qu’elle regarde. À mesure que vous vieillissez, que vous apprenez et réfléchissez, cette compétence s’estompe. Cependant, tout peut être recréé. Découvrez tout de suite comment voir votre aura et connaître sa couleur.

Les différentes méthodes d’observation de l’aura 

Il existe trois façons de pouvoir capter votre champ coloré qui émane de chacun de nous. Voici comment procéder :

Exercice I – Le reflet dans le miroir

La première méthode pour connaître la couleur de votre aura est la méthode du miroir. Vous n’avez besoin que d’un miroir et d’un peu de tranquillité pour suivre le processus.

Tenez-vous devant le miroir, en restant à environ un demi-mètre de celui-ci. N’oubliez pas d’avoir un arrière-plan clair et lisse derrière vous. Lorsque vous vous sentez calme et détendu, ouvrez lentement les yeux et regardez votre visage dans le miroir, tout en respirant lentement et régulièrement. Lorsque vous êtes complètement détendu, vous remarquerez que votre environnement brille. C’est votre aura !

Observez votre reflet, concentrez-vous sur une respiration calme et commencez à vous balancer doucement d’un côté à l’autre. Portez maintenant votre attention sur la tête et les épaules, vous remarquerez des lignes lumineuses au-dessus d’eux qui se déplaceront avec vous.

technique voir aura

Au départ, vous ne pourrez voir qu’une lueur blanche. Avec le temps, il commencera à prendre des couleurs. Cette procédure ne peut pas apporter tous les résultats souhaités la première fois. Vous avez juste besoin de faire de l’exercice régulièrement. 

Rassurez-vous toutefois, cela peut se développer, en le faisant chaque jour ou aussi souvent que nécessaire. Afin de pouvoir voir le champ aurique, un niveau de conscience différent doit être atteint, ce qui peut ne pas être facile à atteindre après la première tentative.

Ce sera certainement beaucoup plus facile si vous méditez régulièrement. Si, malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à voir l’aura, ne vous inquiétez pas. Il existe une autre méthode qui vous facilitera la tâche : la numérologie.

Exercice II – La numérologie vitale

Si vous voulez connaître tout de suite la couleur de votre aura et comprendre ce qu’elle dit sur votre personnalité, vous pouvez utiliser la méthode de la numérologie.

numerologie aura

Cette approche plus directe vous permet d’accéder rapidement à des informations importantes sur votre vie et votre personnalité. Elle se calcule grâce aux nombres du parcours de vie en ajoutant des éléments individuels de la date de naissance complète de la personne. L’inconvénient de cette méthode est que, sans voir votre aura actuelle, nous ne pouvons pas dire si elle est en parfaite santé à l’heure actuelle.

En plus de la couleur d’origine de notre aura, certaines personnes émettent une aura avec des couleurs tamisées à certains moments de leur vie, comme le gris, le marron ou une autre nuance tamisée. Cela indique qu’il y a une certaine douleur présente sur cette âme, et qu’elle doit être guérie.

Supposons que nous voulions calculer la couleur de l’aura d’une personne née le 15/08/1962. Nous additionnons ces nombres : 1 + 5 + 0 + 8 + 1 + 9 + 6 + 1 = 31. Nous réduisons le résultat à un chiffre 3 + 1 = 4. Cette personne a un numéro de vie de 4. 

Maintenant, nous trouvons dans le tableau à quelle couleur correspond ce numéro de vie. Le nombre du chemin de vie est définit par les couleurs suivantes : 

  1. Rouge
  2. Orange
  3. Jaune
  4. Vert
  5. Bleu
  6. Indigo
  7. Violet
  8. Rose
  9. Marron

Maintenant que vous connaissez votre numérologie vitale, vous pouvez vous référer à la signification de la couleur principale de votre aura. Dans le cas de notre exemple, la personne correspond au 4 – vert.

couleurs aura

Exercice III – La concentration sur objet

Une autre façon de voir l’aura et qui prend littéralement quelques minutes, consiste à focaliser votre vue sur un objet spécifique. Placez un objet sélectionné à environ 40-45 cm sur un fond clair. Reculez d’environ trois mètres. Regardez-le quelques minutes sans laisser vos pensées vagabonder ailleurs. 

Essayez de focaliser vos yeux sur l’arrière-plan derrière le sujet. Déplacez ensuite votre regard d’environ un demi-mètre plus haut vers la droite. Lorsque vous regardez cet endroit, concentrez votre attention sur le pourtour de l’objet que vous regardez. Vous pouvez étudier sa couleur et sa structure. La chose la plus importante est d’apprendre à ne pas déplacer votre regard vers l’objet. 

voir aura objet

Après un certain temps, vos yeux devraient définir son contour sous forme de lignes blanches puis multicolores. Ce sera en premier lieu une aura éthérée et en continuant à le faire, vous verrez une autre enveloppe teintée ; c’est l’aura astrale. Son épaisseur est d’un centimètre. 

Pour que les lignes de lumière ne disparaissent pas, vous devez garder les yeux concentrés sur ce qui se trouve derrière l’objet. Si vous vous entraînez régulièrement, ces lignes prendront des couleurs différentes selon les énergies envoyées par l’objet. C’est une bonne façon d’entraîner votre concentration et votre esprit à capter le halo lumineux d’autrui.

Comment voir une aura humaine sur une photo ? 

Une autre façon de vérifier l’aura est de prendre une photo de la personne. Mais pas n’importe laquelle. Vous aurez besoin d’un appareil Kirlian spécialisé pour l’effectuer.

Le procédé de photographie Kirlian a été découvert accidentellement en 1939 par un technicien soviétique Semyon Kirlian et sa femme. Les clichés pris montrent un halo lumineux autour d’une personne qui a été soumise à une haute tension électrique.

Avec cet appareil, Kirlian pensait qu’il était possible de prendre une photographie qui permettrait de détecter les premiers symptômes de diverses maladies. En réalité, c’était une photo de l’aura humaine qui montrait des lignes lumineuses et colorées témoignant de l’état de santé physique de la personne. 

aura photo

Plus tard, le couple Kirlian a perfectionné l’invention, en utilisant un générateur haute tension et haute fréquence. Ils ont également développé une interprétation métaphysique appropriée des images résultantes. Ce n’est que dans les années 1970 que le photographe d’aura Charlie Watts explique que la position de la couleur rendue sur l’image a également son importance.

« Si les couleurs apparaissent sur le côté gauche de l’image, la force est dirigée vers l’extérieur. Si elles sont à droite, l’énergie est intérieure. Les couleurs au-dessus de la tête du sujet reflètent son énergie présente. Les traînées d’aura blanches sont souvent traduites par des lignes d’ange. Selon moi, elles sont porteuses de messages de la planète. » 

Charlie Watts

Effectivement, si l’on en croit la signification des couleurs d’aura, les lignes généralement blanches sont associées à la clarté et à la présence de vos anges-gardiens. 

Fermer