Écrit par 15:21 Voyance

Comment se servir d’un pendule en voyance ?

pendule voyance

En voyance, se servir d’un pendule peut permettre de livrer beaucoup d’éclaircissement à condition de maîtriser son usage.

Le bon pendule est celui que vous trouverez attrayant et confortable ; c’est-à-dire qui tient bien dans votre main et qui est agréable de composer avec. La pierre parfaite devrait peser environ 85 grammes et avoir une forme arrondie, de préférence effilée vers le bas et se terminant par un cône.

De nombreuses personnes préfèrent les cristaux de quartz ou de cristal en raison de leur énergie naturelle et leur recommandation pour la guérison. Ce choix est assez personnel, mais il doit absolument être renforcé par une bonne maîtrise de ce joyau pour en tirer tous les bénéfices.

Comment utiliser un pendule ?

Ce petit accessoire s’utilise de préférence assis derrière une table. Il s’agit de poser votre coude sur le dessus de la table en maintenant la chaîne de la pierre pincée entre le pouce et l’index. Pour bien se servir d’un pendule, vous devez le serrer aussi doucement que possible. 

Le coude doit être la seule partie du corps qui entre en contact direct avec la table, alors assurez-vous de ne pas toucher accidentellement la table avec votre ventre ou votre autre main. 

La paume de votre main doit pointer vers le bas et le pendule doit pendre à environ 30 cm devant vous. Si vous êtes debout, la meilleure position est de placer votre coude à un angle de quatre-vingt-dix degrés afin que votre bras soit parallèle au sol de la paume de votre coude au coude.

se servir pendule

Ne croisez pas les bras ou les jambes. Si vous vous protégez inconsciemment de cette manière, vous influencez la fermeture du pendule, qui ne fonctionnera pas correctement. Vous pourrez le vérifier lorsque vous vous habituerez à travailler avec votre outil. Tenez-le devant vous et laissez-le faire des mouvements de confirmation. N’essayez pas de l’influencer d’une quelconque manière que se soit. Lorsqu’il bouge, croisez vos jambes ou joignez vos pieds et votre pendule s’arrêtera. 

Pour bien servir de votre pendule, déplacez-le doucement d’avant en arrière pour vous familiariser avec ces mouvements. Laissez également le pendule se déplacer dans différentes directions. Déplacez-le délibérément doucement pour qu’il se déplace en cercle.

Lorsque vous apprenez à sentir votre pendule bouger, essayez de l’arrêter avec votre main libre. Lorsqu’il est immobile, demandez quel mouvement affichera une réponse affirmative ou « oui ». Cela ne fait aucune différence que vous disiez la question à haute voix ou dans votre tête.

Face à ce contexte, beaucoup de personnes ont découvert que le pendule répond instantanément et fournit une réponse. Cependant, si vous n’avez jamais utilisé cet accessoire auparavant, cela peut prendre un certain temps pour qu’il bouge. Soyez patient. Il fera probablement quelques mouvements doux au début, mais si vous répétez sans cesse le mot « oui », ses mouvements deviendront de plus en plus forts.

Comment lui poser des questions ?

Beaucoup de personnes ont tendance à poser des questions auxquelles le pendule, avec son nombre limité de réponses possibles, ne peut pas répondre. Par exemple, il ne serait pas en mesure de répondre à la question « Dois-je passer mes vacances dans le Sud ou dans le Nord de la France ? »

Dans ce cas, deux questions doivent être posées séparément, une pour chaque destination souhaitée et surtout, elle doit rester fermée pour que la pierre suspendue puisse répondre par un « oui  » ou un « non ». Par conséquent, la question pourrait prendre la forme de : « Vais-je passer un bon moment en choisissant le Sud de la France pour mes vacances d’été ?  » Naturellement, la même question devrait être posée à propos du Nord.

Vous pouvez recevoir une réponse affirmative pour les deux emplacements. Si cela se produit, vous pouvez continuer à demander : « Vais-je passer un meilleur moment dans le Sud de la France plutôt qu’au Nord ? » Quelle que soit la réponse donnée, c’est une bonne idée de la confirmer en posant la même question, en inversant les deux endroits.

Il est temps de se servir du pendule en le prenant du bout de vos doigts et en vous concentrant sur la question. Répétez-la dans votre esprit, encore et encore. Si d’autres pensées vous viennent en tête à ce moment-là, ignorez-les et revenez à votre question. Ce point est crucial car le pendule peut réagir à l’une des pensées qui surgissent, plutôt que de répondre à la question que vous venez d’évoquer.

question pendule

Avec un pendule, vous pouvez également poser des questions personnelles sur vous-même : « Ai-je peur de montrer mes sentiments les plus intimes ? » ; « Suis-je une bonne personne ? », etc. Naturellement, vous devez évaluer chaque réponse donnée par le pendule à la question sur vous-même. Comme vous le savez, vos propres désirs et besoins sont capables de modifier les mouvements de la pierre. En conséquence, au lieu d’être honnête, vous pouvez obtenir les réponses que vous attendez.

Il est intéressant d’interroger le pendule sur d’autres personnes présentes dans votre vie. Ainsi, vous aurez la capacité de mieux interagir avec vos amis ou votre famille proche en rassemblant un certain nombre d’informations sur leurs préférences. Boissons favorites, activités à faire ensemble, films à aller voir au cinéma etc. 

Par où commencer la pratique?

Le pendule a de nombreuses utilisations différentes. Ce qui est fascinant chez lui, c’est qu’il est possible de lui poser des questions sur la petite enfance car il a la possibilité de se remémorer des événements passés voire oubliés. Si vos parents sont vivants, vous pouvez leur demander de confirmer les réponses données par votre nouvel allié. C’est amusant de poser ce genre d’interrogations, car cela augmente également votre confiance dans la puissance du pendule chaque fois que vous vérifiez ses réponses concrètes.

Si vous allez au cinéma et que vous n’avez aucune idée du film qui vaut la peine d’être regardé, tentez de consulter discrètement votre pendule. Questionnez-le pour chaque titre à tour de rôle et regardez ses réactions. Il vous livrera certainement des réponses précises en adéquation avec vos envies.

De telles expériences ne sont peut-être pas spectaculaires, mais elles rendent la vie plus facile et diversifiée. Plus vous utiliserez votre outil, plus vous découvrirez ses innombrables possibilités.

D’autre part, il n’y a aucune raison de ne pas interroger le pendule sur l’avenir. Cependant, si vous vous posez ce type de questions, ce petit accessoire sacré peut vous donner les réponses que vous souhaitez. Celles-ci, à leur tour, peuvent ou non être correctes.

Par exemple, vous voulez savoir quel temps il fera jeudi. Demandez au pendule si le jour sera clair. Une fois que vous avez compris comment il fonctionne, vous pouvez poser plus des questions plus précises sur la température, la couverture nuageuse, l’exposition au soleil, etc.

comment utiliser pendule

Une fois que vous commencerez à vous servir d’un pendule, vos amis voudront certainement que vous les aidiez à être plus clairvoyant dans leur quotidien ou sur l’obtention de résultats de certains événements, tels que les jeux de hasard. De nombreux retours d’expérience précisent que les pendules n’aiment pas ce genre de questions et refuseront de répondre ou vous donneront des informations incorrectes ou trompeuses.

Quand utiliser un pendule ?

Il n’y a pas de bon ou de mauvais moment pour utiliser un pendule. C’est un outil qui peut s’avérer utile dans de nombreuses situations en fonction de vos envies ou vos besoins. L’idéal est de le transporter partout avec vous afin de le questionner quand le moment se présente.

Parfois, vous n’aurez pas l’occasion de l’utiliser pendant des semaines et puis vous aurez aussi le cas où vous aurez besoin de le sortir jusqu’à plusieurs fois par jour. 

Il y a des astrologues qui interrogent leur pendule sur absolument tout ce qui se passe dans leur vie. Ils sont même obligés de l’utiliser plusieurs fois par jour. D’autres réservent ce temps de réflexion accompagné un seul jour par semaine pour lui poser des questions sur les sept jours à venir. Toutefois, si vous débutez, il est préférable de prendre cet outil en fonction de vos besoins actuels.

Il s’ensuit que vous pouvez l’utiliser aussi souvent que bon vous semble. Beaucoup de gens utilisent cet accessoire de manière très intensive au début lorsqu’ils s’intéressent à ce sujet, et l’utilisent progressivement de moins en moins, se limitant finalement aux seules situations dans lesquelles ils ne consultent que les questions importantes de la vie.

maitriser pendule

D’autres, au contraire, consultent constamment le pendule. Peu importe la fréquence d’utilisation du pendule. Il s’agit d’un outil utilitaire et doit donc être utilisé lorsque vous le jugez approprié.

Comment maîtriser l’usage d’un pendule ?

Se servir d’un pendule n’est facile qu’en apparence. Il faut pratiquer le plus possible pour devenir un expert. 

Comme pour tout le reste, ici aussi, l’entraînement permet d’exceller. Il y a toujours des erreurs lorsque vous commencez à travailler avec le pendule, mais les erreurs diminueront au fur et à mesure que vous progresserez. 

Mais le développement de votre don de voyance sera plus rapide si vous suivez quelques règles :

  1. N’utilisez jamais cet accessoire à la légère. Laissez-le rester dans votre sac à main si vous pouvez vous faire votre propre opinion sans l’utiliser.
  2. Ne demandez pas la même chose deux fois au cours d’une même séance. Vous sous-entendez des doutes. Il faut faire confiance aux réponses données par le pendule.
  3. Ne montrez jamais vos talents clairvoyant à autrui. Cela doit rester une pratique personnelle.
  4. Demandez à une autre personne de travailler avec cet outil si vous êtes vous-même émotionnellement attaché au résultat.
  5. Ne l’utilisez qu’à des fins concrètes et non pas pour de l’amusement.
  6. Ne laissez pas d’autres personnes travailler avec votre pendule. La pierre s’accorde à vous et l’énergie de quelqu’un d’autres peut perturber le travail que vous faites avec lui.
  7. Rangez votre pendule dans un sac à main ou une pochette spéciale lorsqu’il n’est pas utilisé et emportez-le avec vous. Cela les protégera des énergies potentiellement nocives.
choisir pendule

Si vous mettez en place ces conseils et la méthodologie susmentionnée pour vous servir d’un pendule en voyance, vous progresserez rapidement et facilement. Vous découvrirez que l’utilisation de ce petit accessoire vous rendra de plus en plus sensible, pour développer votre conscience et votre intuition dans toutes les sphères de la vie. Lorsque vous atteindrez ce processus, vos compétences en médiumnité augmenteront encore plus.

Le pendule en voyance est un outil extrêmement utile. Utilisez-le à bon escient et profitez des nombreux avantages qu’il vous apportera.

Fermer