Écrit par 08:41 Ésotérisme

Comment savoir si on a un don paranormal ?

avoir un don paranormal

« Est-ce que j’ai un don paranormal ? » Cette question est de plus en plus fréquente sur les forums web. Mais en réalité, il faut en premier lieu se renseigner dans son for intérieur. Ressentez-vous des signes particuliers, une capacité physique hors norme ou une dimension puissante avec l’au-delà ? 

Une telle destinée peut sembler extrêmement troublante pour beaucoup de personnes, mais elle est parfois bien réelle et peut perturber la vie quotidienne si elle n‘est pas prise au sérieux et dompter par la personne qui détient ces manifestations. Mais comment savoir si l’on est vraiment doté d’un don paranormal ? Cette quête spirituelle peut trouver de nombreuses réponses sans paraître surnaturel.

Quels sont les différents dons paranormaux ?

En d’autres termes, quels signes peuvent indiquer les capacités magiques cachées d’une personne ?

La voyance et les rêves prophétiques

Il s‘agit d’une capacité naturelle à prédire les problèmes à venir, le mauvais œil. Elle englobe les perceptions extra-sensorielles et les facultés médiumniques. Ce sont des signes qui ne doivent pas être ignorés et être exploités par les personnes qui les détiennent. En effet, les personnes qui ont hérité d’une certaine force mais qui sont incapables de gérer deviennent une véritable malédiction pour leurs proches.

Le déclenchement de catastrophes domestiques

Ces signes peuvent se mettre en œuvre avec une régularité terrifiante. Ils pourraient être décrits comme des tourbillons d’énergie qui apparaissent au quotidien. Cela peut prendre la forme d’ampoules électriques qui explosent, de bouteilles qui fuient, de meubles qui se déplacent, d’objets qui se brisent  en tombant d’une étagère ou encore d’appareils électriques qui brûlent… Non loin de la télékinésie, ce phénomène est impossible de contrôler le processus et rend la vie complètement impossible !

La communication avec l’au-delà

Ce don paranormal est certainement le plus impressionnant qui puisse exister. La personne  présente une faculté de connexion avec des entités disparues et astrales. Ce moment offre aux individus une sorte de conscience qui semble être en dehors de son corps (elle peut se voir de côté, entendre des sons incompréhensibles, éprouver des vertiges aigus, comme à la chute). Il s’agit de signes probables d’un accès incontrôlé à l’astral.

Le don de guérison

Les guérisseurs font partie des personnes ayant des capacités qui peuvent sembler paranormales mais qui sont en réalité bien réelles. Par magnétisme ou simple ressenti externe, ils sont capables de savoir si une partie du corps pose problème, simplement en regardant la personne et ce sans même la toucher. L’art de guérir et de s’auto-guérir peut aussi passer une purification des objets et des lieux. Quiconque se soucie vraiment d’une autre personne peut développer cette compétence et libérer au moins partiellement grâce à 90% des connexions neuronales non exploitées de notre cerveau. 


La définition des compétences paranormales vous semble importante ? Il peut être intéressant pour vous de demander le diagnostic d’un assistant expérimenté, qui peut développer votre confiance en soi. Un professionnel est sûr de ressentir de la « ccompassion » même si le don inné est à l’état de sommeil.

Comment peut apparaître une faculté spirituelle ?

On pense que la capacité de la psyché, du médium, du magicien ou du guérisseur est transmise à une personne de génération en génération, dont il hérite. 

Bien sûr, la part de vérité est là, mais pas toujours… Les enfants, petits-enfants et petits-enfants de guérisseurs ou de magiciens choisissent le même chemin de vie que leurs ancêtres. Chaque chemin de la vie appartient à un seul individu, et même lorsque des compétences extraordinaires existent, il est parfois possible de ne pas trouver de raison de les utiliser. 

guerisseur

Une personne née d’un guérisseur ou d’une médium est tôt ou tard dans la vie confronté à des situations dans lesquelles elle commence à montrer ses pouvoirs. Habituellement, afin de révéler une supra sensibilité, une personne doit se retrouver dans des situations stressantes ou des difficultés pour surmonter quelle personne couvre ses « réserves de rechange ». Si vous êtes déjà tombé dans une situation désespérée ou avez vécu un stress intense, il existe plusieurs signes de la manifestation de capacités magiques :

  1. Si vous êtes touché par des rêves prophétiques ou des indices sur votre avenir. La mesure dans laquelle une personne est capable de se souvenir et de décoder ses rêves dépend de son don  paranormal.
  2. Changements d’humeur inattendus avec une peur irrationnelle ou une joie étrange suggèrent qu’une personne a la capacité de télépathie.
  3. Inattention, distraction.
  4. Réception de phrases prophétiques prononcées par hasard et qui vous tourmentes.
  5. Capacité à éviter les situations désagréables, chercher l’optimisme et le bonheur à tout prix.
  6. Exposition aux éclaboussures émotionnelles selon les phases de la lune, les pleines lunes et les éclipses lunaires.
  7. Tourments lors d’apparition de catastrophes domestiques et naturelles;
  8. Si vous n’aimez pas les situations bruyantes, la foule et que vous n’avez pas beaucoup d’amis.
  9. Si vous avez déjà vu ou senti chez vous ou d’autres des phénomènes paranormaux.

Ce ne sont que les principaux signes de la présence de dons paranormaux chez l’homme. Si vous avez répondu positivement à six questions ou plus, vous avez très probablement une capacité moyenne supérieure que vous devez développer.

Comment vérifier si l’on a une capacité surnaturelle ?

Il suffit simplement de de  réaliser un exercice d’essai. 

Ouvrez vos mains sur les côtés et tournez-les de manière à ce que les paumes soient parallèles. Commencez à les séparer lentement vers l’extérieur, en vous concentrant sur vos sentiments. À un moment donné, il y a une sensation de chaleur élastique. L’air entre les paumes commence à être étanche et chaud.

Si vos doigts se refroidissent et qu’aucun changement tactile ne s’est produit, les compétences ne sont probablement pas effectives.

L’expérience a réussi ? Le développement de vos compétences magiques ne dépend que du temps, du désir et de la persévérance. Maintenant, il ne tient qu’à vous de consulter les lignes suivantes. Ne manquez pas votre chance d’apprendre la vérité.

connexion au-dela

Comment développer un don paranormal ?

Récemment, beaucoup se sont intéressés à la façon de développer des capacités paranormales telles que le psychique, la guérison, la médiumnité. Cela provient vraisemblablement d’une croyance que les possibilités infinies d’une personne permettent le développement de certaines capacités pour améliorer votre vie, mais aussi aider les autres.

Comment déterminer si vous avez un don paranormal ? Si vous lisez cet article, vous pouvez dire avec confiance que vous faites déjà un pas vers vos capacités magiques, même si elles sont encore cachées. Cependant, la plupart des personnes qui découvrent leurs pouvoirs internes, pensent qu’ils peuvent commencer immédiatement à fournir des services de soins pour aider les autres.

Si vous souhaitez développer vos possibilités paranormales, il est essentiel de porter votre attention sur la littérature ésotérique. Il ne suffit pas de chercher à utiliser vos possibilités surnaturelles sur autrui. Cela résulte surtout d’une grande envie de travailler de manière désintéressée, reconstituer à l’infini vos accointances et améliorer la qualité de votre instinct.

Pour développer des capacités extra-ordinaires, il faut :

Écouter plus souvent la voix de l’intuition

Lorsque vous résolvez des problèmes importants, essayez de comprendre ce qui vous parle et ce qui vous préoccupe. Notez ces expériences sur papier. Une fois que vous aurez trouvé une solution importante, vous verrez plus clair sur le fait de faire confiance à votre intuition.

avoir intuition

Expérimenter avec des cartes

Dans un jeu de cartes classique, tirez cinq atouts et placez-les devant vous. Essayez de sentir la couleur de chacune des cinq cartes. Écrivez vos sentiments sur papier. Ensuite, retournez les cartes et écrivez à côté de leurs couleurs. Comparer les résultats. 

Si vous identifiez correctement la couleur de trois cartes ou plus ; placez le signe « + » à côté de l’enregistrement, et si moins de trois cartes sont le signe « – ». Cet exercice doit être répété jusqu’à ce que le paquet soit terminé. Si au début vous avez des valeurs négatives ; ne soyez pas nerveux, à chaque exercice suivant, les résultats seront meilleurs.

Écrire vos rêves

Pour ce faire, créez un journal de rêves spécial et notez chaque séquence que vous avez vécue, même si elle semble ne rien signifier pour vous. Notez également comment décoder ce rêve. Lorsque vous commencerez à remarquer les similitudes entre les événements réels et les rêves, vous comprendrez comment les analyser et les mettre en pratique dans la vie réelle.

S’engager dans des pratiques spirituelles

Ce point est facultatif, mais il aide grandement les personnes en quête de développement personnel et de dons paranormaux. Ces apprentissages peuvent prendre différentes formes comme la méditation, la lecture ésotérique, ou encore participer à un cercle spirituel pour accroître vos connaissances et votre don de médiumnité.

meditation consciente

Purifier le corps et l’esprit du négatif

Pour purger votre organisme il est pertinent de pratiquer le jeun intermittent un jour par semaine, pendant un à deux mois. Cela permet de mettre vos organes au repos pendant au minimum 16 heures consécutives et lui permet de se recentrer sur ses capacités internes et notamment neurologiques.

Faire parler des photos

Il existe un autre moyen qui vous permet de connaître même le plus petit don surnaturel qui sommeille en vous. Sélectionner au hasard plusieurs photos, dans lesquelles il y aura des images de personnes vivantes et décédées. Il est souhaitable que ce soient des visages ordinaires et non des stars faciles à trouver. En présence de capacités surnaturelles, vous devez pouvoir déterminer quelles personnes sont décédées. Le sceau de la mort est facilement discernable pour les personnes ayant  une puissance instinctive et cet exercice peut permettre de développer davantage ce don.

Se faire analyser par des animaux

Le plus souvent, les animaux en présence de personnes dotées d’un don paranormal se comportent de manière inhabituelle. Un chat agressif et pratiquement sauvage peut arriver à se faire caresser par un personnes extrasensorielle. Et, à l’inverse, les animaux assez sociables iront se cacher de peur à la vue d’une telle personne. 

caresse chat don

Des scientifiques ont même remarqué que quelqu’un qui a une énergie très puissante, ne peut se promener en toute sécurité dans un secteur où il y a beaucoup de chiens. À la vue d’une personne solaire, les animaux deviennent littéralement fous et se précipitent sur lui ou vers la clôture.

Faire le test de la monnaie

Un don surnaturel peut également livrer des informations sur la présence d’argent ou l‘arrivée potentielle d’une fortune. Pour essayer votre faculté, prenez plusieurs enveloppes denses et mettez des billets dans l’une d’entre elles. Comme pour les photos, l’argent a une énergie très puissante, et pour ceux qui ont des compétences extraordinaires, il sera facile de déterminer dans quelle enveloppe se trouve la monnaie une fois mélangée.

Fermer